For Drug Consulting

Verbatim de nos élèves / Extraits

« Hier c’était la fin des deux mois exceptionnels durant lesquels j’ai connu des personnes formidables avec lesquelles j’ai partagé de nombreux moments ! Un grand merci à Isabelle ; grâce à elle et à la superbe équipe de For Drug Consulting nous avons appris 2 métiers en 2 mois, nous avons été soutenus et encouragés jusqu’au bout. Bon courage et bonne chance aux futurs ARC et aux futurs PV. » S.B.

« FDC est une excellente école. Performante exigeante, de grande qualité. On en part riche, avec de grandes connaissances, parfaitement bien expliquées tout au long de la session. Il faut choisir FDC, son exigence est à la hauteur de son image. Merci à toute l’équipe FDC et à Isabelle Parain, une dame exceptionnelle. »

Alterner Théorie et Cas de Vigilance et Recherche Clinique

« Merci beaucoup pour les fruits et les viennoiseries, ça nous remontait le moral dans les moments difficiles ! Merci à tous les intervenants. Bravo à Isabelle et à toute son équipe pour cette formation de qualité ! »

« Professionnalisme, compétence et pédagogie, de plus des cours d’anglais très intéressants. Une équipe pédagogique à la hauteur et Mme Parain est indispensable pour l’organisation et la compréhension de toutes les informations qui nous sont données. »

« Formation parfaite que je recommanderai pour la pratique intensive. Les cours d’anglais de Nicole sont parfaits ! Si seulement les élèves de collèges pouvaient avoir ce genre de professeur ! »

« Formation de qualité, satisfaisante, une bonne équipe, juste intense mais dans l’ensemble je recommanderais For Drug Consulting avec plaisir. Que du bonheur ! »

« Très contente d’avoir vécu cette expérience avec l’équipe de For Drug Consulting. Merci beaucoup et bonne continuation. Remerciements à tous les intervenants pour leur grande disponibilité, leur implication, leur soutien tout au long de la formation, la très grande qualité de leurs interventions et le partage d’expérience. Très bonne entente entre étudiants et très bon groupe de travail avec des personnes d’univers, d’âges et d’expériences très variés.  Aucun commentaire ne me vient à l’esprit, si ce n’est que la formation fut trop courte… Laissant le tendre regret de ne pas avoir suivi davantage de cours avec vous tous et de nous enrichir encore un peu plus de vos anecdotes, de vos conseils et de votre expérience. Agréable début de carrière dans la recherche clinique que de commencer par une formation chez FDC. Avec ma reconnaissance. »